Notre Philosophie en quelques mots clés...
SIMPLICITÉ
Nous croyons aux vertus d‘un message simple où l’idée directrice est exprimée avec clarté et originalité. Cette simplicité se retrouve dans tous nos processus internes, qu’ils soient déscionnels ou créatifs, et à tous les échelons de notre organisation.
RESPECT
Nous nous engageons à conduire notre activité et à baser nos créations publicitaires et nos campagnes de communication sur des concepts qui respectent à la fois la dignité de la personne humaine et la Nature.
EFFICACITÉ
Nous recherchons en priorité l'efficacité dans les solutions que nous préconisons et nous mettons systématiquement en oeuvre des solutions hollistiques qui permettent une efficacité à long terme.
RESPONSABILITÉ
Nous mesurons les effets de la publicité et de la mass-communication sur la société et comprenons notre responsabilité vis à vis de l'impact que nos propres communications peuvent avoir sur son mieux-être.
LIBERTÉ
Nous nous octroyons le droit de refuser de travailler pour certaines marques ou sociétés quand leurs valeurs ou leurs pratiques ne sont pas alignées sur nos engagements.