Progress. Succeed.
MENTIONS LÉGALES
CONDITIONS D'UTILISATION
CONDITIONS DE VENTE



MENTIONS LÉGALES

Propriétaire du site / Directrice de la publication /  Réalisation et maintenance :
Huguette Marsicano
LATC LLC.
PO Box 1099
Tacoma, WA, 98407
USA

Contact

Site hébergé par: GoDaddy, USA

CONDITIONS D'UTILISATION

Propriété intellectuelle - Respect des droits d'auteur
L'accès au site ladiesandthecity.fr vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site.
L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques, etc. constituent des oeuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.
 
Vous pouvez signaler une violation présumée du droit d'auteur par email en cliquant ici.
La marque Ladies & The City est une marque déposée.

Liens vers le site www.ladiesandthecity.fr

La mise en place d'un lien vers ce site depuis un autre site doit faire l'objet d'une autorisation de la part de Ladies & The City.

Liens vers d'autres sites
Les sites proposés sous forme de liens sur le site web de Ladies & The City sont gérés par des sociétés ou des personnes sur lesquelles Ladies & The City n'a aucun pouvoir. Ladies & The City ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Clause de non-responsabilité

Le contenu de ce site, tels que textes, graphiques, images, et autres éléments contenus sur le site Web («contenu») sont fournis à titre d'information seulement. Ils ne constituent en aucun cas une garantie de résultat. De même ils ne constituent pas un avis médical. Le contenu ne vise pas à se substituer à des conseils médicaux, à des diagnostics ou à des traitements. Demandez toujours l'avis d'un médecin ou d'un professionnel de santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant un trouble médical. Ne retardez pas une visite chez un professionnel de la santé et ne négligez jamais un avis médical professionnel en fonction d'un article que vous auriez lu sur le site www.ladiesandthecity.fr

Les actions que vous entreprenez suite à toute information fournie par ce site le seront uniquement à vos propres risques.

Droit applicable - Attribution de juridiction

Les juridictions du ressort du siège de Ladies & The City seront seules compétentes pour tout litige, y compris, sans que cette énumération soit exhaustive, tout litige relatif à l'utilisation des sites Internet ladiesandthecity.fr et ladiesandthecity.com, et des services de Ladies & The City.


CONDITIONS DE VENTE

Conditions générales du Business Club Ladies & The City “Business Club”

1. Généralités

1.1 Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions d’adhésion au Business Club Ladies & The City et plus généralement de régir les rapports entre les membres et le Club.

L’adhésion au Business Club Ladies & The City permet au membre :

  • de participer gratuitement, ou avec participation financière selon les cas, aux manifestations organisées par le Business Club Ladies & The City (afterworks, conférences, etc.)
  • de bénéficier d’informations et/ou de produits et/ou prestations de services gratuitement ou à des conditions préférentielles qui peuvent être fournis par Ladies & The City, ou par des entreprises extérieures abonnées ou non au Business Club Ladies & The City.
  • d’entrer en relation professionnelle et/ou commerciale avec d’autres membres du Business Club Ladies & The City, en respectant une certaine éthique.

Dans le cadre de sa mission qui est d’accompagner les femmes dans leur réussite professionnelle et leur développement personnel, le Business Club Ladies & The City s’engage à créer, mettre en place et piloter des prestations, sans garantie de résultat.

Le membre reconnaît expressément que le Business Club Ladies & The City est totalement libre de modifier les bouquets de produits et/ou de prestations de services qui peuvent être offerts aux membres, sans que le membre ne puisse prétendre à aucune réclamation ou remboursement à ce titre.

1.2 Par la signature du bulletin d'adhésion ou par la soumission du formulaire d'adhésion en ligne sur le site www.ladiesandthecity.fr, le membre fait part de sa volonté de conclure un contrat d'adhésion avec le Business Club et accepte tacitement les présentes conditions générales.

1.3 L'adhésion au Business Club est formalisée au moment de l'acceptation du candidat adhérent par le Business Club, qui aura validé le document d’inscription.

1.4 Les présentes conditions générales complètent ainsi le bulletin d'inscription. Elles en font partie intégrantes et réglementent tous les points qui n'y figurent pas.

2. Statut de membre

2.1 L'accès aux prestations est garanti par le statut de membre.

2.2 Les coordonnées du membre figurent sur le site web www.ladiesandthecity.fr dans son espace Membre. La possibilité est donnée au membre de transmettre une image, soit un logo ou une photo, pour sa fiche.

3. Contrat d’abonnement et conditions financières

3.1 Le contrat d’abonnement est conclu pour une durée de douze mois et il est renouvelable par tacite reconduction.

3.2 Le contrat d’abonnement peut être résilié par l’une ou l’autre des parties à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un préavis d’un mois.

3.3 La cotisation annuelle, une fois versée au Business Club Ladies & The City, est définitivement acquise, même en cas de démission, incapacité, décès ou exclusion. La cotisation annuelle doit être réglée à l’adhésion au Club Business. Si ce n’est pas le cas, une relance sera effectuée et sans réponse dans les 8 jours, la radiation devient automatiquement effective.

4. Présence

La présence du membre aux activités proposées n'est pas obligatoire. Le membre reçoit régulièrement des newsletters et invitations.

5. Devoirs du membre

Le membre s'engage à :

  • communiquer des informations complètes lors de son inscription et transmettre toute modification
  • avoir une attitude "Business oriented" en facilitant ainsi la vocation du Business Club
  • respecter la liberté de négociation des autres membres ainsi que leur liberté d’engagement
  • aucune hiérarchie d'affaires ne peut être préétablie pour les activités
  • aucun droit vis-à-vis des autres membres n'est acquis lors de l’adhésion
  • respecter les règles de courtoisie.

6. Modification

Le Business Club se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales en tout temps. Elles sont à jour et visibles sur son site web www.ladiesandthecity.fr

7. Droit applicable et juridiction compétente

7.1 La loi régissant les présentes Conditions Générales est la loi monégasque. Le contrat et toutes les transactions et litiges pouvant survenir lors de l’exécution du contrat seront soumis au droit de l'état de Washington, USA.

7.2 En cas de litige, la voie de la médiation sera privilégiée.

7.3 En cas de contestation quelconque relative au contrat d’adhésion au Business Club ou à son exécution, les tribunaux de Tacoma, USA (98407), sont de condition expresse seuls compétents, qu’il s’agisse d’une action exercée en vertu d’un contrat civil et commercial, ou d’une action fondée sur un quasi délit, et cela qu’il s’agisse d’une demande principale, d’une action en garantie ou en intervention forcée d’une assignation en référé et même en cas de pluralité de défendeur.

Newsletter | Partenariats | Presse | Mentions Légales | Conditions de Vente | Données Personnelles | Politique Éditoriale

© Ladies & The City ® 2008 - 2016 | Tous droits réservés | Ladies & The City est une marque déposée.

Powered by Wild Apricot Membership Software