Progress. Succeed.

Prescilla Lazari, plus d'une corde à son arc...

Retour à Ladies & Art   


Depuis le plus jeune âge de Prescilla, sa maman avait identifié la forte créatrivité de sa fille et avait dédié un mur entier de sa chambre pour qu'elle puisse y donner libre cours. Artiste en herbe, Prescilla commençat à réaliser des collages de photos d'art et de défilés de mode.

Plus tard c'est en travaillant dans l'industrie de la mode que Prescilla Lazari collabore avec des artistes peintres et decouvre ainsi le monde de l'art sous toutes ses formes. A 27 ans elle deviendra l'agent artistique d'un artiste hybride styliste peintre et sculpteur.


Passionnée par cette nouvelle opportunité dans le monde de l'art, elle se joint une nouvelle fois à un projet Ladies & The City, non pas en qualité de directrice artistique comme lors de l'évènement "Dress to Change the World" (Septembre 2012) mais en tant que responsable de projet du stand Ladies & The City d'ART MONACO 2013.

En partenariat avec Ladies & The City, elle mettra en place sur ce stand le temps du salon, un pôle d'échange international destiné d'une part à mettre en relation artistes féminines qui exposent à ART MONACO et professionnels de l'art,  et d'autre part à aider les artistes dans leur démarche de communication et de promotion.

Bio

Après un cursus de manager esthétique chez Gontard International, elle part aux Etats unis pour étudier à la prestigieuse Westmore Academy of Cosmetics Arts en Californie et en sort major de sa promotion.

Elle entreprend alors d'étoffer son expérience de maquilleuse professionnelle en parcourant les États Unis et rejoint les équipes sur des courts métrages et des clips vidéo.

Sa ténacité et sa passion pour son métier porte ses fruits et de belles opportunités lui sont proposées dans l’industrie de la mode et de l’audiovisuel qui lui ouvriront les portes de l’environnement de la Haute Couture. Elle est alors influencée par ses idoles, tel que Marvin Westmore Pat Mcgrath, Ve Neill et Dick Smith.

Prescilla Lazari s’implique également dans les milieux caritatifs. En autre, elle donne bénévolement des cours de maquillage dans les maisons de retraites défavorisés et des les hôpitaux.

Elle approfondit sa vocation pour l’instruction du maquillage en 2008 en créant sa première entreprise qui, outre les soins esthétiques, propose des cours d'initiaton aux particuliers et des cours de perfectionnement pour les professionnels.

En 2010 son ambition la mène à diriger un projet de création d'un concept SPA en association avec des nutritionnistes, conseillers en image et chirurgiens plasticiens. Elle réussit à y associer de nombreux auto-entrepreneurs en leur proposant un partenariat visant à les accompagner dans le développement de leur entreprise et à les assister à créer et à fidéliser une clientèle.

Toujours en mouvement, Priscilla a aujourd'hui ajouté une nouvelle corde à son arc en devenant consultante pour l’industrie de la mode en Europe. Elle a organisé le show de Jeff Garner présenté lors de l'événement Grace, A Symbol of Change y compris la sélection des partenaires, coiffeurs, maquilleurs, retoucheuses, etc. ainsi que tous les mannequins. Prescilla raconte son rôle dans l'événement (PDF)

Contacter Prescilla Lazari


HomeNewsletter | Partenariats | Presse | Mentions Légales | Conditions de Vente | Données Personnelles | Politique Éditoriale

© Ladies & The City ® 2008 - 2018 | Tous droits réservés | Ladies & The City est une marque déposée.

Powered by Wild Apricot Membership Software